- Devenir adjointe virtuelle -

Le métier d’adjointe virtuelle te titille?

Tu veux être heureuse de te lever le matin, décider de ton horaire et d’être ta propre #girlboss?

Aider est un besoin vital pour toi et tu désires apprendre à être la best des adjointes virtuelles?

Ben, t’es tellement à la bonne place, fille, t’as aucune idée!

Parce qu'à partir de maintenant, tout est possible.

Je ne suis pas coach de vie (allo Gaby Gravel), je ne prétends pas détenir la vérité absolue et il est important de noter que je ne suis pas (encore) 100 % parfaite. À cet effet, j’ose croire que mon parcours parsemé de magnifiques aventures et de routes un peu plus sinueuses peut aider les femmes qui veulent devenir adjointes virtuelles, mais qui sont réticentes pour des raisons qui leur appartiennent.

​Tu vas remarquer assez rapidement que je suis franche, loyale, sincère et que l’autodérision, l’humour et la passion font de moi une femme assez spectaculaire – allo le garochage de fleurs… 

Alors, pourquoi choisir mes formations? Voici 10 raisons. 

  1. J'ai près de 40 années de vie (OUF !) et les 20 dernières ont été comblées par le métier d’adjointe administrative/de direction/exécutive et maintenant, virtuelle (BAM!).
     

  2. Avec les années, j’ai bâti un graaaand réseau de contacts dans tous les domaines possibles et inimaginables.
     

  3. J’ai une vaste expérience de travail en petites, moyennes et grandes entreprises : Aon, Centre hospitalier de l’Université de Montréal, VIA Rail Canada, Centre communautaire juridique de l’Outaouais...
     

  4. Mon âme baigne dans un humour assez divin, que tu ne retrouveras pas chez une autre adjointes virtuelles – J’te jure que je vais te faire rire, mais tu dois absolument avoir un dark side. T’es avertie d’avance.
     

  5. J’exerce un parfait contrôle sur mon équilibre travail-famille. HA ! C’est tellement une joke. Je ne maîtrise peut-être pas à la perfection l’art d’être la meilleure entrepreneure ever, la plus patiente des mères, l’épouse la plus gentille/compréhensive/pas fatiguée, l’amie la plus disponible et à l’écoute, la voisine qui cuisine des biscuits pour la rue au complet… Mais je sais ce que c’est que de jongler avec la pression que nous nous mettons sur les épaules en tant que femme en 2020.
     

  6. Je suis atteinte de neuf maladies mentales diagnostiquées et je suis encore ici pour vous en parler (YAY !). Ça peut faire peur à certains clients potentiels, mais je suis en excellente santé maintenant. J’ajoute également que je comprends parfaitement ce que c’est que d’être atteinte de maladies invisibles et de continuer à avancer, de briser les tabous et de galoper à 180 km/h dans un monde comme le nôtre.
     

  7. J’encourage et encouragerai toujours la saine compétition entre adjointes virtuelles. C’est avec un réel plaisir que je recommande leurs services, que j'ai déjà écris des topos sur une différente AV toutes les semaines, que j'adore discuter avec elles de nos métiers, nos mandats et nos clients.
     

  8. Je suis hyyyyper présente sur les réseaux sociaux ! Genre, grooooos plaisir coupable. Je fais partie de plusieurs groupes d’entrepreneuriat sur Facebook (d'ailleurs, c'est l'endroit où j’ai gagné le cœur de presque toutes mes clientes) et je peux facilement guider celles qui ont un peu plus de difficultés sur le Web. Je suis active sur Instagram et mon réseau Linkedin est assez garni, merci!
     

  9. Je suis maman de deux magnifiques enfants de 5 et 7.5 ans. Chu tellement fatiguée là, vous n’avez même pas idée. J’essaie de couper le café, but who am I kidding, j’en ai besoin pour survivre. Fak ta fatigue, je la comprends.
     

  10. Étant une femme d’affaires depuis octobre 2016, je considère ma business comme étant crazy successful. J’en rêve la nuit, j’en rêve le jour. J’en suis obsédée et je suis consciente que cela fait de moi un atout pour plusieurs entrepreneurs.

 

Donc en gros, tu ne retrouveras jamais un spécimen comme moi out there, NEVER! (rires diaboliques)

Et pour ma part, je crois sincèrement être à la bonne place, au bon moment (a.k.a. ici, là, là, maintenant) pour t'appuyer dans tes démarches à devenir adjointe virtuelle.

Être adjointe virtuelle a changé ma vie.
Es-tu prête à changer la tienne ?
PROCURE-TOI LE KIT!
Le Kit pour devenir la Queen adjointe vi